Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
7 juin 2010

Aprés un long moment de silence me revoilou hihi

Coucou les filles ,

tout d'abort je tien a mexcusé pour le manque de nouvelle , le mois de mai fut pour moi un grand stresse qui fut inutile je vous expliquerai sa une peu plus tard hihi

Alors voilà pendant mon absence j'ai recu quelque cadeau hihi alors je viens vous les présentés

tout d'abort un panier gourmand gagner lors d'un jeu organiser chez marjoriek

Photo_001

Dans ce superbe panier il y avait

1 plat pour 2 personne de poulet sauce fois gras ( un régal )

une terrine de cépe ( cro bon hihi )

une confiture de noel ( moi pas gouté mes z'homme a adorée )

un paquet de biscuit a la pistache ( jadoreeeeeeeee)

une bouteille de muscat ( trés trés dou )

un assortiment de cigarette et éventaille

et des bonbons à la violette sans sucre

un superbe cadeau mille merci :)

Toujour de la part de marjoriek cette fois si pour mon anniv hihi j'ai recu des vetements 3 superbe ensemble

Bon il manquera 2 photo des deux superbe haut qui son actuellement dans ma machine hihi

voici le reste

1693_5396_thickbox 

1325_4239_thickbox

1669_5304_thickbox

1674_5330_thickbox

1499_4880_thickbox

1499_4879_thickbox

Je vous étonnerai pas en disan que jétai wahouuuuuuuuuuuu hihihi bien croyer pas que se soit fini hihihi

marjoriek ma envoier ???

Photo_008

Mes quesque c'est ??????

ceci est une superbe pochette pleine de surprise !!

un maillot de bain 2 piece

un parréo

2 ensemble petit désabillé

1 string

et je vous met bien sur les photo sans auccune géne hhihihi

Photo_003

Photo_004

Photo_002

Photo_007

Photo_005

tout es superbe vous trouvé pas ??

rhoooo j'"allait oublier la bougie et les perles pour le bain

Photo_006

Voilà pour cette article pioufffff

Me reste plus qu'un petit truc a dire

Marjo , Régis et les loulous ,

Je ne sais comment vous remercier pour toute c'est beau cadeau

je vous embrasse trétrétré fort

titia

Publicité
Commentaires
M
coucou ma titia <br /> je suis contente que tu es reçu <br /> et que tu aime <br /> en plus t'es croooooooooo belle avec t'es ensemble <br /> enfin t'es belle au naturel hihihi<br /> bisous marjorie
B
oué dabor juin né pa fini, il comence, c bien maman vasy rebellion, tous pour al defense de titia. é c vré kil ne fo pa tt mélangé,allé maman a latak!!!!!hihi!!non mé ca ve dir koi, é on di on goss ke c pa bo de reclamé ba c encor pir pr lé "adultes".
D
just 1 pti mot pour repondre a sylvie mai ou juin ne veu pa dire ossitot di ossitot fai juin est pa fini a sque je sache, 6 personne a faire d cadeau plus les enfants le menage sa vie de femme sa fai bocoup pour 1 personne .quand on participe a 1 jeu ou autre que pour le cadeau j trouve sa profiteur apres chacun son avis et melangé sa vie privée et le monde des blogs jtrouve sa pas logique faut pa melangé les torchons et les serviettes dans la vrai vie dans le virtuel c pareil .bref j apelle sa de la gaminerie.
I
oh des fringues super ça pour ta nouvelle garde robe<br /> bisous
S
moi à ce jour je n'aies pas encore reçu le panier gourmet que j'avais gagner en même temps que toi mais bon je n'attends plus rien dommage de promettre des choses que l'on ne tiens pas car en ce moment que je traverse et bien les promesses je n'y croit plus bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité