Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
24 mai 2010

quelque photo de notre balade d'aujourd'hui

Coucou les filles ,

aujourd'hui j'ai rangé le matériel de créa et préféré profité du soleil avec mes enfants

je vous montre tte lé tite photo prise hihi

Photo_259

Photo_258

Photo_260

Photo_261

Photo_262

Photo_263

Photo_264

Photo_265

Photo_266

Photo_267

Photo_268

Photo_269

Photo_270

Photo_272

Photo_273

Photo_274

Photo_275

Photo_276

Photo_277

Photo_278

Photo_279

Photo_280

Photo_281

et voilà c'est fini pas mal non ?

une super balade de super souvenir et 4 enfants super fatigué hihihih

bonne fin de lundi

gros bisousssssssss

Publicité
Commentaires
A
hihihihi, je reconnais ou c'est!!! pas loin de chez toi en fait!!!<br /> je suis désolée encore de mon retard mais promis, je t'oubli pas...<br /> faudrait qu'on se la fasse cette rencontre!!!!
I
tu as bien fait de laisser tes créas<br /> nous aussi on a bien profité du week end ensoleillé<br /> ça fait du bien<br /> on a monté nos stores bannes c'est super agréable !!<br /> trop chou tes loulous vous avez un super parc en plus !!<br /> bisous ma belle
M
quelle belle famille<br /> et superbe balade<br /> tu as raison de profiter du soleil<br /> gros bisous
M
Elles sont très belles tes photos....<br /> Et tes enfants sont très BEAUX.....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui]
V
une très belle balade et une très jolie petite famille !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité