Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Boujour à toute

J'espére que vous allez toute très bien , et que chacune d'entre vous aura la gentillesse de pardonner mon énorme retard en ce qui concerne la ronde anniversaire des enfants ( organiser par maalicia) et la ronde anniversaire des adultes (organiser par notre amie peggys )

Je vais mefforcer de ratraper tout mon retard sur les deux prochaine semaine et donc envoier un colis à :

ronde enfants :

Alexandre

Axelle

Théo

Nathan

Ronde adults :

Fafa

Valou

Peggys

sa fait un peu de travail que je commencerai des demain afin de pouvoir envoier c'est colis au plus vite , encore une fois je suis désoler pour mon énorme retard , mais je pense que vous réussirer a comprendre qu'il n'y a pas que la vie virtuelle et que parfois bien que  se soit assez penible la vie réelle prend le dessus et les soussis en fond souvent parti

je vous souhaite un exelent dimanche et je vous fait de gros bisous à toute

titia

47772

Publicité
Commentaires
I
"maman c'est la plus belle que j'aie eue !!"<br /> bisous ma belle et merci pour le téléthon<br /> cheyenne ton tableau est magnifique et déjà accroché dans ma cuisine merci beaucoup et bonne chance pour le tirage<br /> gros bisous à vous tous
I
"maman c'est la plus belle que j'aie eue !!"<br /> bisous ma belle et merci pour le téléthon<br /> cheyenne ton tableau est magnifique et déjà accroché dans ma cuisine merci beaucoup et bonne chance pour le tirage<br /> gros bisous à vous tous
P
Coucou, j'ai bien reçu les cadeaux pour mes loulous merci ils étaient trés content, bisous
P
Coucou, est ce que tu participe toujours a la ronde ??? De mon coté oui, mais j'attend de recevoir pour envoyer le cadeau de ta fille car Nathan et Alexandre non rien eu. bises
C
ravie de te relire bon courage et bon week-end bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité