Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Un peu de changement au rdv

.Coucou les topinettes

Voilà maintenant deux ans que le monde de titia est né , grace a lui j'ai pu partager de nombreuse chose qui me tener a coeur avec vous , j'ai fait de nombreuse rencontre qui on fait de moi une personne encore différente .

Après longue réfléxion , question et conseille demander j'ai prix la décision de déménager chez over-blog

Un petit déménagement qui j'espére me permettra de concervez mes amies , mes lectrices abituelle et qui en aportera de nouvelles :)

J'espére vous retrouver très vite dans le nouveau le monde de titia

http://www.lemondedetitia.over-blog.com

Vous pourrez également suivre mes actualités sur facebook

A très vite dans mon nouveau chez moi

titia

Publicité
Commentaires
T
Pas compliqué du tout,je te suis!Bisous
A
kikou.. je viens juste de voir, je file là bas...<br /> ps: tu sais, je t'ai toujours pas oubliée pour le coli.. oup's....
L
j'ai bien pris note du changement!
I
bisous ma belle
C
pour aller sur ton blog il ne faut pas mettre www sinon on ne passes pas bisous<br /> :url:lemondedetitia.over-blog.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité