Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Petit résumer suite a mon rdv au chirurgien

Coucou les filles ,

je vous avez dit précédament dans un article que je devais consulter un autre chirurgien cette fois si dans le secteur publique

et bien c'est chose faite , j'ai donc vue un chirurgien a jacques monod

malgré mes craintes j'ai le plaisir de vous annoncé que le chirurgien accepete de m'opéré et qu'il ma fait le papier de demande de prise en charge pour la sécu que je vais ramener des demain matin il n'y aura plus qu'a attendre une réponse sous 15 jours

sa me paresser quand meme assez simple et sans condition , le chirurgien a vite imposé sa condition que j'ai accepter avec difficulté mes comme on dit on a rien sans rien

le chirurgien ma demander d'arreter de fumer grrrrr et donc des demain matin j'arrete

bon je ne vais pas arreté si facilement , j'ai donc acheter des gommes de nicotine pour mi aider

et dans l'immédiat je garderai les 3 cigarette indispensable a mon quotidien ,

j'espére réussir car ma plus grande peur et de reprendre du poid .

Donc je vous informerai de la réponse de la sécu é de la probable date opération future

bon dimanche a vous toute

bisous

Publicité
Commentaires
F
Eh bien que se passe t-il ???<br /> Je n'ai plus de nouvelles de toi... J'espère que tout va bien pour toi ! Si tu as le temps il y a un petit tag pour toi sur mon blog !<br /> Gros bisous
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : :url:lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****[YoupYoup][Salut][Heeehooo]
P
coucou ma belle !!!<br /> <br /> ben alors !! plus de nouvelles de toi ??? !!!! comment vas-tu ??? j'espère que tous se passe bien !! <br /> gros bisous
L
je viens de chez la malle aux malices faire une petite visite et je te donne mon expérience personnelle<br /> j'ai fumé pendant 31 ans et j'étais une très grosse fumeuse, sans cigarettes je n'aurai pas tenu, j'aurai fait 100 km s'il le fallait pour trouver une cigarette.<br /> j'ai arrêté de fumer il y a 8 ans, du jour au lendemain, sans rien prendre (ni patch ni autre) j'avais toujours depuis plusieurs mois des problèmes de poumon (asthme, bronchite, toux, pneumonie) lorsqu'il a fallu que je respire à l'aide d'oxygène, j'ai dit stop !<br /> j'ai décidé d'arrêter un soir et j'ai fumé la dernière cigarette en disant c'est la dernière ! (il faut dire qu'à la maison personne d'autre ne fumait)<br /> je suis restée 3 ou 4 jours couchée à dormir pas mal d'heures par jour (je ne pouvais rester debout, je tremblais et même à parler j'avais du mal) puis ça s'est estompé petit à petit, jour après jour .... <br /> je n'ai pas pris de poids à ce moment là, mais environ 6 mois après (j'ai eu de la cortisone avec des problèmes de dos ça n'a peut-être rien à voir avec l'arrêt du tabac)<br /> je ne pense pas qu'il faut continuer à fumer 2 ou 3 cigarettes par jour, si on veut s'arrêter il faut le faire d'un coup et maintenant avec les aides comme les patchs il n'y a plus de problèmes comme j'ai eu (c'était comme les drogués qui sont en manque avec de vrais douleurs physiques qui m'empêchaient de me lever)<br /> voilà, si ça peut t'aider et maintenant j'ai horreur de l'odeur du tabac et je ne le supporte plus même si parfois j'ai encore le réflexe de prendre une cigarette ou de chercher mon paquet (ça ne m'arrive pas très souvent quand même !)<br /> bonne journée et bonne chance (pour ton opération aussi)<br /> bisous, lilas
F
Coucou ma jolie !!!<br /> Il s'en passe des choses sur vos blogs les filles !!! Fafa part en vacances et plein de choses à lire à mon retour !!! En tout cas bon courage pour l'arrêt du tabac, j'imagine que cela ne doit pas être facile pour toi..<br /> Je pense bien à toi...<br /> A très vite donne nous des nouvelles quand tu pourras...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité