Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Message à toute mes abonnées

Coucou les topinettes ,

Vous avez pue constatée un petit changement de look dans le monde de titia

moi j'ai pue aussi constatée que beaucoup changer de blog ,

alors je laisse un petit message pour vous demander un petit service

trois fois rien hihi

A toute mes abonnées actuelle , auriez vous la gentillesse de m'envoier un mail avec l'adresse de votre blog , votre pseudo , nom et prénom , ainssi que votre adresse mail de fasson a ce que je puisse remettre a jour ma liste a abonnée

je vous remercie toute par avance

un million de bisous

74685558_b02031ae3e

Publicité
Commentaires
A
je vais me desinscrire à ton blog mais ne t'inquiète pas, je me reinscris aussitot!!!<br /> je change juste l'adresse pour trier mes courriers!!!<br /> juste aussi te dire que je t'oublie pas..<br /> je sais que je dois t'envoyer un colis...<br /> il aura battu les reccords de retard je crois...<br /> désolée...<br /> mais à chaque fois que je veux m'y atteler, y'a un truc...<br /> promis, je t'oubli pas!!
L
C'est comme ci c'était fait....<br /> bises
P
ok sa marche!!
I
bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité