Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
7 juin 2010

taguée ( dsl trés trés en retard )

J'ai était taguée par ma topinette Fafa

bien évidament je répond au petit tag avec joie

Fafa  m'a décerné un petit prix le "Lemonade Stand Award" qui est attribué à des bloggeurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitudes

52377002_p

Je répond maintenant au 5 petite question hihihi

Signe particulier : accro à la création ( haha chacun sa petite drogue lol )

Mauvais souvenir : rhoooo bien premiére foire avec mon z'homme , super manége qu'il ne faut pas faire en jupe et oui surtout quand il y a des soufleurs grrrrrrrrrrrr

Souvenir d'enfance : je crois que selui qui me revien c'est les grandes journée passé chez mes parents avec les soeurs de mon pére et oui l'une avait 4 enfants , l'autre 5 enfant plus nous 4 plein d'enfant hihiih , mes deux tante et maman nous préparé de super bon croque au chocolat c'est un trés bon souvenir

Défaut : je dirais ma gentillesse bien qu'elle soit trés agréable etre trop gentille peu ne pas tournée a son avantage

Film bonne mine : alice au pays des merveilles , j'ai adorée

Voili voilou tag terminé , encore un pti bou de moi partagée avec vous mes topinettes adorée hihihi

vu mon retard je ne tague personne

encore pardon ma fafa

mille bisous

Publicité
Commentaires
F
Tkt pas fallait pas te presser ma belle <br /> bizzzzzzzzz
I
bisouilles
P
C'est déjà bien d'avoir répondu non ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité