Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Taguée par ma topinette FAFA

Coucou ,

Me revoilà pour rassurer ma super topinette FAFA qui commencer a s'inquieté de mon silence !!

je vais très bien ma belle et je vais donc répondre a ton super tags hihihi tout le monde c'est a quelle point c'est un plaisir :)

aller c'est parti !

Des règles très simples :

1) Citer la personne qui vous a gentiment taguée

2) Citer 10 choses que vous aimez

3) Donner ce tag à 10 autres copines bloggeuses...

Voili voiloù c'est parti !

Alors vous l'aurai bien comprie j'ai était taguée par ma topinette FAFA

Citer 10 chose que j'aime .........

1 j'aime faire des gateaux pour régaler les papilles de toute ma famille

2 j'aime discuter de tout et de rien avec les personnes qui on une importance dans mon coeur

3 j'aime les sorti avec mes enfants parfois très simple elles sont souvent accompagnée de bon souvenir et de rire

4 j'aime faire plaisir et offrire quelque étoile dans de jolie yeux , et meme si souvent se sont des bricoles la joie elle en est immence

5 j'aime me balader de blog en blog et de forum en forum , parfois pour y faire de superbe rencontre , parfois juste pour lire et découvrire

6 j'aime les pays asiatique

7 j'aime tjrs autan créer et découvrire de nouveau loisirs

8 j'aime la photo , celle si capture des petits moment très unique qui ne dure parfois que quelque seconde

9 j'aime la musique celle qui nous permet de sévader

10 j'aime le catch ( et oui lol ) parceque je peu partager sela avec mes enfants , mes parents et peu surment des millions d'autre personne :)

me reste plus qu'a donner ce tags à 10 autre topinette , et bien les filles à vous clavier parceque je vous laisse le libre choix de faire ou pas se tags

un million de bisous

titia TempleGeishaWallpaper_vi

Publicité
Commentaires
I
gros bisous
F
AAAHHHHH eh bien te revoilà !!!! Je commençais à m'inquiéter moi !!!<br /> Espère que tu vas bien<br /> gros gros bisous et à très vite ![:)][:)]
P
ahh !! te revoilà enfin !! comme sa fait plaisir !!<br /> joli tag ...<br /> bon dimanche ma belle<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité