Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Cuisine japonaise mes premier pas

Hier soir la grande question du jour On mange quoi ce soir ????

me voilà entrain de fouiner sur le net pour trouver une petite recette simple a réaliser

et donc je me suis lancer dans la cuisine japonaise pour la tte premier fois

en premier lieu les Maki sushis bon ce n'était pas une grande réussite ni visuellement ni en bouche !! les enfants on malgré tout aimer alors c'est que ce n'était pas si mauvais que cela hihihi !!

Photos_a

Ensuite j'ai réaliser un plat , la recette trouver ICI

qui s'apelle NIKU-JAGA , réaliser avec une seule petite différence le porc ayant était remplacer par du poulet ! c'est une question de gout je pense !!

Mon NIKU-JAGA

Photos_b

Ce fut un régale , une recette que je concerve présieusement maintenant et que je prendrai plaisir a refaire .

Titia                                             

Publicité
Commentaires
C
Mmmh MIAM ! Sa l'ai très bon BRAVO =) !!! Vous avez dû vous régaler ! Félicitation pour une première fois, je trouve cela très réussie
P
voilà j'ai enfin retrouvé tes coordonnées! j'espère que tu as bien reçu mon colis! depuis le temps ! désolée d'avoir été si en retard et en plus à ce que m'a dit Marquise la vache, d'avoir oublié de glisser une petite carte dedans !<br /> j'ai oublié aussi de faire des photos ! j'ai été pas mal perturbée ces derniers mois...maintenant çà va mieux. A+ Titia !
L
hmm j'adore la cuisine japonaise surtout les sushis et les makis!!!
I
bravo ma belle de te lancer !!!<br /> bisous
P
hum ... miam maim !!! sa donne l'eau a la bouche !!!! hihi<br /> bisous tout pleins
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité