Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Sex and the city 2

19439441_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20100427_031542

Synopsis : Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

Avis: Je suis une fan de la série, j'ai adoré le premier film mais là... c'est la déception. Quelques scènes sympas mais l'ensemble est vraiment trop faible. L'alchimie est là mais les histoires ont perdu de leur saveur ! Bref à voir une fois pour ceux et celles qui sont VRAIMENT fan ^^ .

Publicité
Commentaires
V
j'ai hate de le voir je suis une grosse fan !!!!!
F
je n'ai plus de tes nouvelles ni sur msn comment vas tu ?<br /> et les enfants et ton mari?<br /> bisous frifri[Non]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité