Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Remember me

Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais..

. Mon avis : On a beau critiquer Robert Pattinson, en dehors de Twilight c'est un excellent acteur et il le prouve dans ce film. Les personnages sont attachants et l'histoire très prenante. La réalisation est excellente et cette fin m'a réellement surpris et touché. Que demander de plus? C'est un film à voir !

Publicité
Commentaires
V
j'aimerais bien le voir j'adore cet acteur
I
à quand sur mon blogguinou ??? ma titia ??<br /> bizzzz
P
AH Grace à toi ce film me tente encore plus !!!! mdr<br /> <br /> dis ! as-tu reçu le colis pour cheyenne ???? je l'ai posté lundi !!! et comme j'ai pas de nouvelles je m'inquiète !!! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité