Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Les trois petit cochons

Wayatt est rentré ce soir avec une tite suprise que j'ai vite accroché au dessus de mon bureau !!!

Photo_188

C'est super jolie , les trois maisons des petits cochons et les deux petit cochon je trouve sa adorable , Wayatt a perdu le cochon 3 sur le chemin de la maison alors vue qu'il est très triste nous avons trouvez une petite activité pour ce week end on fabriquera de nouveau cochon !!!

Publicité
Commentaires
V
adorable !
T
Super déçu fafa , il en a pleuré , le sourire et vite revenu quand je lui est dit que l'on en frais ce week end
F
trop mimi il est pas trop déçu pour le petit cochon ???bizzzzzzzzzz
I
oh lala si tu voyais ma maison avec mes 4 loulous<br /> tout ce qui est accroché !!<br /> bisouilles
L
C'est super mimi !!! mais non il ne l'a pas perdu !! il est dans la maison en brique bien à l'abris !!!!!! BRAVO !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité