Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Rooooo le vilain chat =^.^=

Coucou les copinettes ,

Il y a quelque semaine j'ai fait un coussin pour le fauteuille de bureau de mon papa mais un vilain chat lui a un peu piqué grrrrr , du coup papa ma demander de lui faire deux autres coussin , et bien moi je vous le dit vive la machine à coudre !!! et oui il se trouve que j'ai un soussis d'aiguille avec ma machine grrrr et mamour na pas encore eu le temp de réglé mon soussi , alors voilà j'ai donc pries mon courage a deux main et j'ai fait les deux coussins à la main !!!!!! et bien je suis bien fière de moi :)

Photo_011

Aller même si c'est un voleur de coussin je vais vous présenté le chaton de mes parents !!!!!

Voici TRUST :

Photo_012

Un vrai prince :)

Publicité
Commentaires
A
enferme le dans le sac <br /> non cela serait marchant<br /> le seul soucis c est que si tu refait le coussin il va recommencer<br /> <br /> et si tu en fait un a ton pere et un au chat il arrache peut plus celui de ton peur
I
t'as quand même pas cousu à la main ????<br /> quel courage !! en plus ils sont superbes !!!<br /> bravo titia !!! <br /> il est trop beau ce minou !!!
V
beau travail et bon week end à toi
F
un vrai pacha de minou !!!!!! bisousousousous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité