Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
17 décembre 2009

J'ai choisi :)

Coucou les filles ,

Je vouler attendre quelque jours pour vous l'annoncez , mes que voulez vous j'ai du mal a tenir ma langue alors temp pis je l'annonce tout de suite et bien sa y es j'ai fait mon choix et je n'aurai pas mis longtemp ni eu pleusieur proposition mais je suis contente de vous annoncer que mon choix et fait pour ma NSP !!!!!

En faite il n'y en aura pas une mes deux ba vi !!!! et c'est .........

Vero ( blog 1)

Blog 2

et ....

Isa70320

Voilà j'espere que vous serai ravi tout comme moi je le suis hihihihi

sourire

Pour les détailles des envois tout les 3 mois on verra ensemble ce qui nous convient le mieux !!!!

A très vite les filles par mail et msn et oui je ne suis pas fan du courrier à la main

Mille bisous

Publicité
Commentaires
V
je sais pas ce que c'"est la nsp... je suppose des échanges un peu comme les swaps... très bon week end
I
je suis contente on partage pas mal de point commun !!!<br /> bisous à très vite
L
AU FAIT !! j'ai reçu ton enveloppe ce matin :!!! j'ai pas ouvert !! je l'ai mise sous mon sapin !!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> bises
L
Moi je l'ai fait une fois... mais j'avais pas spécialement choisi... alors..... c'est terminé.... mais je te souhaite que cela dure longtemps !!!!<br /> bisous
A
contente pour toi<br /> je vous souhaite de beau echange
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité