Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Avis de recherche

Je recherche une NSP !!!

Qu'est ce qu'une NSP (Non Secret Pal) ?

C'est un(e) correspondant(e) avec qui on échange des courriers, des mails et avec qui, tous les trois mois environ, on échange des petits cadeaux surprises. Pour savoir si nous sommes faites pour nous entendre il aura un petit questionnaire à la fin qui permet de déterminer qui nous sommes, nos goûts, nos passe-temps, donc de mieux nous connaître.

Comment cela fonctionne ?

A partir du moment ou vous avez accepté de devenir ma NSP, nous nous engageons sur une période d'un ans ou plus si affinité ensemble à s'échanger des mails ou des courriers pour faire connaissance et à s'envoyer un colis avec des petits cadeaux tous les 3 mois.

Que contienne les colis ?   

Cela peut-être de la laine, du fil, des livres, des produits de bain, des douceurs (bonbons, gateaux, thé...), des gadgets, des objets que l'on fabrique... mais cela doit correspondre aux goûts et préférence de sa NSP. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à sa correspondante.

L'échange peut bien sûr s'arrêter à tout moment, il suffit de le dire d'une façon simple et explicite. Cet échange ne peut réussir et être source de plaisir que si chaque NSP tient ses engagements et prévient en cas de retard (qui ne doit pas être systématique).

Le but est bien sur d'avoir des surprises et des petits cadeaux mais SURTOUT de dialoguer, partager, découvrir...avec une amie en France .

L'échange peut bien sûr s'arrêter à tout moment, il suffit de le dire d'une façon simple et explicite.

Questionnaire :

Quelle est votre situation de famille ?  Mariée avec 4 enfants (6 ans , 4 ans , 2ans et 14 mois )

Quelle est votre date d’anniversaire ? 09/05/1987

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville 

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Je suis mére au foyer

Avez-vous des allergies ? NON pas a ma connaissance

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime toute sorte d'odeur mes jen deteste deux en particulier le jasmins et le clous giroffe .

Aimez-vous les sucreries ? J'adore

Si oui quelles sont vos préférées ?  Jadore les kinder pour enfants et le chocolat praliné sinon je ne suis pas difficile j'aime tout !!

Quel genre de musique aimez-vous ? J'aime tout mes j'ai une large préférence pour les vieux groupe de hard rock (trust , acdc .......)

Quelle est votre couleur préférée ? NOir , vert , marron chocolat , jaime toute les couleurs sauf le orange pétent !

Quelle est votre saison préférez ? LE printemps et l'été

Collectionnez-vous un objet quelconque ?  Oui les bouddhas

Quel est votre style vestimentaire ? Classique et noir

Pratiquez-vous une activité manuelle ? Oui le point croix , la couture et je reve d'apprendre le tricot et le crochet

Quelle est votre matière préférée ? LA feutrine 

Quel est votre animal préféré ? Le labrador , le tigre blanc , les chevaux , les chats enfin j'aime tout les animaux a partir du moment ou se ne sont pas des rongeurs (rat souris beurkkk ) et des poules ( bien oui el me fon peur)

Quels sont vos loisirs ? Mes créations , la lecture , parfois la télé , le net , mes mon plus grand loisir et plaisir se sont mes loulous

Comment décorez-vous votre intérieur?  J'aime le wengé alors je meuble en wengé , nivo déco sa reste dans le théme du bouddhas du zen

Ma recherche : 

Une créatrice , avec des enfants et qui a un blog !!!!

Voilà les filles j'attend vos proposition

Mille bisous

Publicité
Commentaires
V
ha ok ça y est je sais ce que c'est !
G
Hoo j'ai recu le paquet surprise que j'ai forcément déballé. <br /> Alors merci beaucoup beaucoup. <br /> J'ai mis un post chez moi.<br /> Biz
G
Bonne recherche ;)
L
Je te souhaite de trouver ta NSP ... et merki je viens de recevoir tes p'tis présents .... je mets un post sur mon blog dans la soirée!!!bIZZZZZZ
F
Coucou ma copinette !!!<br /> Je voulais te remercier j'ai bien reçu ton paquet il est arrivé en entier c'est déjà ça !!!! Et pardonne-moi mais comme je pars dimanche, j'ai pas résisté à l'envie de déballer les paquets !!!!<br /> Vraiment je suis ravie de tout ce que tu m'as envoyé vraiment !!!!!!<br /> Et je mettrais avant de partir un post sur mon blog<br /> Encore mille mercis ma belle <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité