Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Grand retour demain

Demain c'est le grand retour de ma soeurette et de mes deux petite niece au havre voilà plus d'un mois qu'elle est parti , que j'ai hate de revoir mes pupuces !!!!!

HPIM0128

Je vous les présentes quand même ma soeurette c'est Babethe et les deux pupuce ce sont Ines et Naomie , pour celle qui me connaisse un peu plus elles vont ce poser quelque question ??? En réalité j'ai 3 petite soeur mais Babethe et ma grande soeur même si ce n'est pas génétiquement le cas , non non pas eu d'adoption !! Disons que c'est ma soeur de coeur , nous l'avons beaucoup aidez qu'and elle était en difficulté et elle a vite était considéré de notre famille et oui c'est ma soeur , et oui elle apelle ma mère maman et mon pére papa !!!!

Voilà encore quelque détaille sur moi et ma tite vie :)

Publicité
Commentaires
I
bravo à tes parents pur l'avoir aider !!!<br /> un beau geste !! une belle récompense !! ça ne s'achète pas l'amour !!! bisous
F
une soeur de coeur !!! Moi aussi j'en ai une !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
rectification titia et tes 2 ptit males é chouby c des garcons et ils fon partis de la famille !!!!!!!!!!!bon moi jai pas eu le mode d emploi tanpi toi et t soeurs vous bossez a ma place lol
T
Non pas de frère que des filles dans la famille !!!
G
Ha oui j'me posai des questions. <br /> Tu dois être pressée de la voir.<br /> Pas de frères?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité