Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Tag des 7 petit secret

Merci à ma copinette peggys116 pour m'avoir tagué , une petite expérience pas très marrante quant on aime pas parler de soie mes je suis joueuse alors je joue hihihi en espérant avoir 7 petite chose à vous révéllé sur moi :)

1) je suis une grande fumeuse , oui je suis au courant la clop pas bon pour la santé

2) je suis une très grande fan de la série charmed et mes 3 dernier enfants porte un prénom venant de la série ( Wayatt , Phybie , et Tyler )

3) je suis capricieuse (chuttttt c'est un secret ) et bien oui quand je veux quelque chose c'est toute suite maintenant sinon je boude :)

4) Je ne m'habille quand noir , 4 grossesse le noir camoufle mes rondeure laisser pas mes amours

5) Etant enceinte je savais le sexe de mon bébé avant que le génico me le révélle et je ne me suis jamais trompé :)

6)Je fait des quizz et des jeux stupide sur facebook , ba quoi on samuse comme on peut lol

7) Je suis une accro de la caféine , je ne peu pas m'empéché de boire du café je peu en boire entre 3 et 12 par jour , oui je c'est aussi que ce n'est pas très bon pour la santé !!!!!

Et voilà c'est à mon tour de tagué quelque personne :)

Mélanie : bouquet's blog

Maman : les créations de didine

Liily

L'atelier de lisette

Sandrine et sa couture

Et bien voilà j'irai vite voir les petits secret des copinettes des quelles les auronts révéllé :)

avatar_emoticone_drole127

Publicité
Commentaires
F
coquinette moi aussi je te tagues viens me rendre visite et tu verras !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
P
et ben voilà j'en connais encore un peu plus sur toi !!! excellent !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité