Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Un petit jeux dans mon petit monde

Coucou tout le monde , alors voilà je suis une accro de noël , j'aime mis prendre bien à l'avance , offrire plein de cadeau à ma famille avoir un repas extra sur une jolie table bien penssé et ce matin j'ai eu une petite idées.

Et si j'organisé un petit jeux , un petit tirage au sors qui sera effectuer par ma petite poupée de deux ans afin d'offrire un petit cadeau à une copinette inconu ou pas ? avec une petite conditions qu'il faudra promette de tenir , le petit cadeau sera a mettre sous votre sapin et attendre que le pére noël sois passer dans votre petit chez vous pour ouvrire et apprécier votre petite surprise ?

3781_1image_noel01_mini

Le jeux est très simple je vous invite à vous abonnée à mon bloginoux , à mettre dans votre bloginoux ce superbe pére noël craquant avec le liens de mon blog pour informer vos copinette de mon jeux et de m'avertir avec un petit commentaire que vous vous ete abonnée a mon bloginoux , le jeux commence des aujourd'hui et le tirage au sors se fera hummmmmmmm ......... le 1 er décembre et je vous ferais par de ma grande gagnante aussitot :) 

Voili voilou !!!

Ne me reste plus qu'a vous souhaité bonne chance à toute et à tous bisous 

Publicité
Commentaires
A
cocou<br /> j aimerai participer<br /> merci
M
je participe !!!!<br /> Message posté ! <br /> aller je croise les doigts!!!!
N
je participe je vais de suite mettre le lien sur mon blog bises
V
Je m'inscrit et je fais un lien depuis mon blog !!! Merci de ta visite<br /> http://iletaitunecroix.canalblog.com
A
bonjour<br /> je me suis abonnée<br /> j'aimerais participer à ton petit jeu de Noel mais je n'ai pas de blog<br /> bonne journée<br /> annie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité