Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Chez Sophiascréations

Coucou Sophiascréations organise un petit concours , jadore les concours :) pour y participé 3 petite étape

Etape 1 choisir une photo dans son bloginoux et la publier dans le votre (pour moi c'est fait )

45454587_p

Etape 2 un petit lien indiquant son bloginoux (pour moi c'est fait )

La bauté du fait main

Etape 3 prévenir de votre inscription en lui laissant un petit commentaire sur son bloginoux (ce qui est egalement fait pour moi )

Ha joublier je suis sur que vous avez envie de connaitre le petit cadeaux à la clé et bien pour cela cliqué sur le lien plus haut La bauté du fait main :)

Publicité
Commentaires
P
coucou copinnette !!! viens faire un tour chez moi !! je t'ai tagguée !!! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité