Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
2 juin 2009

Dimanche pique nique

Ce dimanche nous avons profité du soleil gentillement revenue et nous sommes allez pique niquez à la ferme du mont lecompte . J'ai plein de photo à vous montrez puis pour que se soit plus jolie j'ai tout mie en montage photo !!!

Bien évidament ce pique à était partagé avec Mes parents , Mes amis ( Angel , Fab , Momo , Tata , Fifi , Phillip , Lisa , Jeremie , Amélie , Yan et tout leurs enfants ) mais aussi avec mes soeur (Babethe avec mes petite nièce et Liily ) .

Une journée très agréable , mes douloureuse aujourd'hui le soleil meme derriere le vent sa brule !!!!

RLo3_11e_1

RLo3_11p_1

RLo3_11d_1

RLo3_11m_1

RLo3_11c_1

RLo3_11q_1

RLo3_11l_1

RLo3_11g_1

RLo3_11j_1

RLo3_11k_1

RLo3_11i_1

RLo3_11h_1

RLo3_11f_1

RLo3_11o_1

Et bien voilà le résumé en image de notre belle après midi en espèrent que les montages vous plaisent !!!

Publicité
Commentaires
I
bisous
B
ca c'est le genre de journée que j'adore ! le soleil, la faimme, un bon pique nique, le bonheur !
T
le montages des photo vraiment super bien fait titia bravo c jolie on vous adores
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité