Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
2 juin 2009

Spring Breakdown

images

Becky, l'assistante d'un puissant sénateur, est chargée de garder un oeil sur son intenable fille Lindsay lors de la traditionnelle fiesta de fin d'année scolaire. Accompagné par c'est deux meilleur amies qui en temps normal sont très sérieuse et très droite , elles comprenne vite que c'est l'occasion pour elles 3 de revivre cette année perdu dans leur scolarité parfaite .

9SICCA5SROQXCA0A7YZSCAMGFOP6CAG1YY9QCALFZTM8CAPWOYNRCA7NCCVXCA4RLZZ0CA0K3F8ACA7XYWGVCA3MAJQ2CA7XKW6FCATL5M55CA2UHLNBCA32I8H1CAPCS00ECAZQIH7MCA64JCKNCAB7ZXQX

Becky vas vite sapercevoir qu'en réalité Lindsay est aussi droite et parfaite qu'elle et pour ne pas déssevoir sa mère elle lui men sur son comportement . Les deux copine elle s'amuse est découvre l'alcool , la musique et le sexe .

KUMWCAAK3IT5CA1CIZTACA27A24LCA2MVU6UCAQVUC3NCAO0NHU1CA36XYBACA5SVSQ9CAPWVDPFCAB3G6XJCABPPEPICAAZFM8SCA73GRSICAI1X95GCASDNO3UCA7SJ6DTCATT8KL7CA7HFN9YCABD5CN1

Mon avis :  bien que cette commedie est très drole , je ne les pas trouvé extraordinaire , je les ressenti comme du déjà vue , bon on peu le regardé entre ami est passé une bonne soirée mes bons sens plus a voir une fois selement !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité