Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
3 juin 2009

L'initiation de Sarah

the_initiation_of_sarah_12506560

Sarah et Lindsey sont deux soeur jumelle , leur 18 ans eu elle rentre à la fac ou chaque personne rejoint une confrérie , une qui leur correspond. Sarah est particulière elle a des pouvoirs magique qu'elle ne controle pas et qui lui fond très peur .Lindsey elle est "normal" mes elle réve de rentré chez les deltats nue afin d'etre un peu plus populaire .

Les deux jeunes fille sont toute deux requise pour les deux meilleurs confrérie : les deltats nue , et la confrérie  magique . C'est deux confrérie sont en réalité deux clan de sorcière l'une cherche a protégé les filles et l'autre a les tué de fassons à optenir plus de pouvoir .

YY51CAJMCQG6CACM6IOPCAID05RRCAILG86CCAQL07RSCAU9QB8ECAG0PT3DCAI5GDX5CA4C3RT5CAH88F7WCAYVT0J0CAS7EY38CAJQCY04CASGHJ3CCAYNBF8NCA0GLZHRCAL4EWMACA129MUZCA7EP0NG

L'élue des soeur devra etre sacrifié par les deltats nue afin qu'elle  est la jeunesse éternelle , les deux clan se batteron pour obtenir Sarah qui pour eux est l'élue , cepandant nous aprendrons un peu plus tard que malgré ces pouvoir Sarah n'est pas l'élue mes qu'en réalité c'est sa soeur Lindsey .

Lindsey rentré chez les deltats nue est loing de s'imaginé dans qu'elle cochemart elle se retrouvera , Sarah elle a obtenu la protection de la confrérie magique et avec leur aide feras tout se qui est en sont pouvoir pour sauvé la vie de sa soeur .

Mon avis : Bien que j'aime tout se qui se raporte à la magie , je trouve ce film un peu simplisme , l'histoire est très bien mes un grand manque se fait sentir tout au long du film , les éffet spéciaux sont pas flagrand et je pense que si il y en avait eu un peu plus le film aurai était génial . Personnelement je ne le regarderé pas deux fois !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mlle ;)<br /> <br /> Je suis en partie d'accord avec toi, il manque au film, une touche un peu thrilérique, pour donner plus de suspens au scénar. C'est dommage. une histoire pas assez creuser. Maintenant, c'est un film que j'aime à regarder régulièrement, il est plaisant. C'est un bon divertissement.
D
Bonjour Mlle ;)<br /> <br /> Je suis en partie d'accord avec toi, il manque au film, une touche un peu thrilérique, pour donner plus de suspens au scénar. C'est dommage. une histoire pas assez creuser. Maintenant, c'est un film que j'aime à regarder régulièrement, il est plaisant. C'est un bon divertissement.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité