Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
9 juin 2010

bonsoir les topines

Je passe vous voir se soir pour vous dire deux trois petite chose lol

et bien oui il se trouve que mon blog sera en vacance du 11 juin au 19 juin !!!

Moi aussi d'ailleur lol je part rendre une petite visite a ma Marjo :)

Mon train :

départ du havre le 11 à 10h03

arrivée a toulouse le 11 à 21h19

Mon retour est programer pour le 19 juin

je serai chez mois vers 22h au plus tard :)

Parlons maintenant échange , ronde annif .............

Alors les colis parte demain matin pour :

Nolan

Malo et peggys116

Swap amitié ( valérie )

Swap la malle au malice

Caropatouille

abituellement je suis tout mes envoie moi meme , pour c'est colis aussitot parti je vous ferai un pti mail avec le numéro de colis de fassons a ce que vous puissiez le suivre vous meme !!

j'aurai une toute petite chose a vous demandez !!! faite moi une tite photo du contenu de vos colis , je suis super super en retard dans mon organisation bien sur et vue que je part dans a peine 2 dodo j'ai pas pri le temp de faire les photos !!!

J'espére en tout cas que le contenue des paquets vous plairons

Ne me reste plus qu'a vous dire a trés trés trés vite !!!!!

gros gros bisous a toute mes super topinettes qui suive le monde de titia

bye_0

Publicité
Commentaires
V
coucou, tu es de passage par chez moi alors !<br /> moi aussi je suis total à la bourre demain je fais partir ton envoi méga à la bourre, toutes mes excuses ! bisous
M
bonne vacance titia profite un max et reviens nous vite pour découvrir tous ces swap<br /> bise
P
bonne vacances ma grande<br /> bisous
C
De très bonnes vacances!!!<br /> Profite en bien.<br /> Bisous, <br /> Caro
N
tu seras pas loin de moi, enfin relativement,2 petites heures maxi. Mon fils habite tout près de Toulouse dommage si j'avais su plus tot j'aurais pu aller chez lui et on aurait pou se voir, ça sera pour une autre fois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité