Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
7 juin 2010

Choqué par ce que j'ai découvert pendan ma visite des blog se matin

Coucou les filles ,

Malgré mon absence prolonger , je vous cache pas que je suis passé dans vos blog chaque jour afin de vous suivre au mieux

donc ce matin je fait ma tite tournée abituel et la je li un article qui franchement ma choqué

vous trouverai l'article ici

Alors vous me dirai pourquoi choqué et bien voici se que j'ai a vous dire

Choqué par le contenue de cette article , il y est citée une personne dénomé M

M est donc jugée a tor et a travers en publique , c'est une chose que je nadmet pas du tout !!!

Pour ma part si je rencontre un soussi avec une personne je le régle personnellement et je ne sallie pas les gens

comme on le dit souvent

on ne lave pas son linge salle en publique

Voilà ce que moi j'ai a dire sur mademoiselle M

1 : je n'est jamais rencontré de soussi avec les échanges effectuer avec elle , elle a tjrs respecté c'est délais

2 : elle ma gentillement proposé son aide lors du soussi que j'ai rencontré avec lorganisation de mon swap

et vi on parle d'engagement dans cette article , en attendant , cette personne ( qui a écrit l'article cité plus haut )  cetai inscrite a mon swap  et a abandonner au dernier moment  ! je me suis retrouvé moi dans un sacré pétrain !! merci mademoiselle M pour ton aide

3 : personnellement j'estime qu'il ny a auccun interet a démolire les gens de cette fassons , je pense que chacun est maitre de découvrire les personnes de ce monde par eu meme , sans a avoir besoin de lire je ne sais quoi au part avant !!!!

je trouve sa honteux !!!!!

4 : il est question aussi d'un forum , et bien moi je vous avoue etre inscrite !!

chacune d'entre nous prenon des décisions par raport a nos blog , nos boutique !

je pense que tout le monde protége se qu'il construit , si quelque chose ne va pas on fait le ménage sa me semble juste logique , on travaille toute dur pour réussir et surment pas pour voir les choses sécrouler !!!!!

Voilà ce que j'ai a en dire

je conclu simplement en vous disant qu'il serai dommage de mettre mademoiselle M en liste rouge , que se soi dans vos blog , vos échanges , ou forum !!! c'est une personne pleine de coeur , de générosité  et trés agréable !!

alors n'écouté pas les blablas méchant et voyer par vous meme !!!

mille bisous a vous toute 

titia 

Publicité
Commentaires
A
ma titia, tu es une bonne bonne personne!!!<br /> cet article est violent...<br /> moi je me dis, vu le retard que j'ai dans beaucoup de swap (dont le tien!!) et echange df'anniv, je pourrais me retrouver avec un article comme ça sur moi???<br /> je culpabilise deja ça m'acheverais...<br /> j'ai dejà du mettre les titis en urgence à la cantine ce midi et je suis encore couchée...<br /> bisous à toi ma tia!!
F
Bon ma foi elles osnt assez grandes pour s'expliquer mais via les blogs c'est pas top quand même !!!!<br /> Sinon tu vas comment toi ma belle ??? Ces vacances??? Bien passées???<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
coucou<br /> <br /> moi tu connais mon point de vue sur la personne qui a ecris l article donc je n en dirais pas plus<br /> mais je suis d accord avec regle des problemes dans le privé car le reste ne nous regarde pas car moi aussi je pourrais en dire lon sur la personne qui denonce.<br /> <br /> bisous
B
je l'atendai hier cet articl, et tou a fé daccor avec toi ma soeur, assise deriere un pc lé gen se sente plu for, é en prenan lé devan il pense ke lé gen ne replikeron pa, je coné un piti pe M é je c ke si el é com toi el en vo la peine, alor vou fatigué pa pour maalicia (ke je coné pa) (et ne ve pa conaitre), resté com vou ete c le ppal les filles, bone continuation dan tou ce ke vou faite. poutouille titia<br /> etcontinu dan ta lutte anti con sur internet!!!!hihi,je maime.<br /> babethe
V
heu je ne connais pas mle m ni maalicia donc je préfère rester neutre ! car c'est le problème des forums, chacun veux faire à son idée mais des fois y a des heurts ! j'ai connu , sur les forums de jardinage c'est pareil c'est la raison pour laquelle je ne veux plus aller sur des forums, les gens se permettent trop de choses , tellement facile quand on est planqué derrière un pc.... <br /> <br /> ps : je suis complètement débordée mais je ne t'oublie, ton envoie est presque près je m'en excuse vraiment bisous[:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité