Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
4 mai 2010

tagué par ma topinette fafa

Kikou je vien faire le petit tag que ma topine fafa ma proposé gentillement de faire hihihi

alors remonté à la 6 éme photo poster sur le blog rhoooooooooo c'est loing hihi

C'est une photo de ma fille Phybie

elle n'avait meme pas 1 ans hihihi

33829959_p

bien je ne tague personne en retour et je laisse toute les topinettes décidé si elle on envie de remonté loin loin dans leur blog exploré de vieu souvenir hihihi

gros bisous

Publicité
Commentaires
F
oooohhhhh qu'elle est mignonne !!!!! Bizzzzzzzzzz ma belle très sympa ce petit tag non ????[:)][:)]
F
oooohhhhh qu'elle est mignonne !!!!! Bizzzzzzzzzz ma belle très sympa ce petit tag non ????[:)][:)]
F
oooohhhhh qu'elle est mignonne !!!!! Bizzzzzzzzzz ma belle très sympa ce petit tag non ????[:)][:)]
M
Oh qu'elle est belle ?<br /> Biz.<br /> Cathy
I
zoubi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité