Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
4 mai 2010

Un petit cadeau à gagner chez peggys116

kikou les topinettes

Notre topinettes blogeuse Peggys116 nous offre la possibilité de gagner un petit cadeau le 21 juin hihi jour de l'été pour tous

et pour certaine comme moi anniv de mariage hahahahahahaha à

l'occasion de l'ouverture de sa boutique

Rhooooo vous vous demander mes comments on fait pour s'inscrire et avoir une chance de gagner le petit cadeau ???

Bien voilà la réponse :)

On va se promener dans sa petite boutique , la ou tout est expliquer hihihih

et pour cela on clic clic sur la photo hihii

52601874_p

Bon  courage à toute mes surtout bon léche vitrine hummmmm pardon , bon léche écrant lol

Publicité
Commentaires
V
ha oui trop sympa ce petit jeu
A
merci pour l information et bonne chance a toi<br /> bisous
P
Je me suis inscrite et j'ai vu qu'elle faisait des choses géniales et marrantes. merci
P
merci pour la pub ma belle !!<br /> <br /> anniversaire de mariage ... haha ...<br /> <br /> bisous
I
bisous ma belle et bonne chance
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité