Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
30 avril 2010

kikou les topinettes

Et bien non titia ne fégniatise pas , elle bosse encore dur dur et vous savez pouquoi ???

NON !!!!

Bien je vous explique hihi

Il se trouve que l'école de ma fille organise un vide grenier le 6 juin

Vide grenier c'est génial

OUI je confirme parceque je vous annonce que je me lance hihi

j'ai donc décidé d'aller y vendre quelque une de mes créas ainssi que mon bordel accumulé depuis 6 ans lol

alors je viens un peu vous montrer se que je fabrique

Sac à chausson ( ou autre ) :

Photo_006

Photo_007

Photo_021

Petite pochette :

Photo_010

Photo

SDC15745

SDC15748

SDC15749

Cousybloque :

Photo_004

Photo_005

Photo_008

Photo_009

RLo3_14g_1_fBYbgsWBVa

SDC15746

SDC15747

Boite à post - it :

Photo_017

Photo_019

Je continue les créations pour le vide grenier hihi et voyer vous sa ma permis de faire mes premier pas dans la fimo voici ce que j'ai réalisé :

Des colliers et porte clé

Photo_257

Photo_258

Photo_259

Photo_260

Bon j'ai encore pas mal de boulo hihi mes je vous montrerai petit a petit

à trés vite

Le monde de titia

Publicité
Commentaires
P
La suite est aussi géniale que le début, mais le temps se rapproche, vite, vite remets toi au travail. Bisous
I
bravo ma belle<br /> belles créas en fimo !!<br /> bonnes ventes !!<br /> gros bisous à tous
P
tout est superbe !!! bravo ma titia !!! ...[;)]
C
J'aime beaucoup la boite a post-it :).<br /> Belles creations ;). Bisous.
F
j'adore le cousybloc!! bravo!!<br /> <br /> en attendant, ton enveloppe pour la ronde des anniversaires est prête, dis moi quand tu la recevras stp. Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité