Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
30 avril 2010

Swap la malle au trésors reçus de Altéa et envoier

Kikou les topinettes ,

aujourd'hui je vous montre un peu se que Altéa ma envoier pour le swap

ainssi que celui que moi je lui est envoier hihi

De Altéa :

123

456

789

101112

Photo_021

Et bien alors que dire à par que ce colis et magnifique en détaille il y avait dedans une superbe assiete bouddha , une superbe boite avec un répertoire dedans chaque feuille de répertoire et une photo de bouddha , une superbe carte , des bonbons chinois et aussi un gros sachet de chocolat de paque que je ne peu vous montrer hihi les enfants sont passer par la

Mille merci Altéa c'est vraiment un superbe colis :)

Voilà ce que moi j'ai envoier à ma topinette

Photo_008

Photo_009

Photo_013

Photo_017

Photo_015

au détaille il y a un cousybloque , une pochette , un plateau , une carte et bien evidament quelquue sucrerie que je n'est pas prie en photo .

Voilà les topinettes !!!

Le swap continue et j'ai hate de voir vos colis à toute

gros gros bisous

signature_2

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe waou de vrais trésors<br /> <br /> je vois que le tissu signe chinois t'a bien servi pas trop dur à utilisé en cartonnage??
M
Coucou Titia,<br /> Un petit mot pour te dire que mon paquet est arrivé chez valou...<br /> J'ai mis les photos sur mon blog si tu veux les piquer.<br /> J'attends le mien avec impatience.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui][Oui]
A
je suis contente d avoir fais se swap avec toi <br /> cela ma fait infiniment plaisir de te faire ses présent<br /> gros bisous
P
c'est superbe !! bravo les filles !! très très beau échange !! mais vous êtes un peu en avance ??? hein ....
F
tu as des mains de fées c'est super joli ce que tu as fait sur ce thème , moi aussi j'adore cela , et tes cadeaux etaient magnifiques aussi tu as ete gatée c'est genial!!<br /> <br /> bisous frifri[:D][;)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité