Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
20 mars 2010

Un petit jeux pour paques

Eddit du 25 /03/10 : Coucou les topinettes , voilà il ne vous reste plus que aujourd'hui pour participé au jeux de paques , le tirage au sors sera effectuer demain !! Je compte un peu sur vous hihihi !! 5 participantes enregistré pour le moment :) A demain pour le tirages au sors !!!!

Eddit du 24/03/10 : Coucou , j'ai enregistré 5 participante , et bien alors les topinettes mon jeux ne vous inspire pas ????? il ne vous reste que jusque demain pour participé , je vous rapelle qu'il y aura un cadeau a la clée .J'espére vous avoir encore nombreuses :)

Bonne journée

Coucou les filles

Nous appronchon à grand pas de paques , l'occasion pour moi d'organiser un petit jeux

assez simpa hihihi :)

Il se trouve que le petit lapin de paque c'est cacher dans 10 articles du monde de titia

120647339388

Je pense que vous avez compri hihihi je vous invite à retrouvé mes dix petit lapinou et de m'envoier le titre des 10 articles ou il c'est cacher par mail via contacter l'auteur :)

Bien évidament jeu = cadeau

Je vous laisse jusqu'au 25 mars hihihi

Je ferai un petit tirage au sors le 26 pour désignée la gagnante :)

Alors les filles envie de jouer ???? laisser un petit com's sous cette article pour m'en informer

et courer a la chasse au lapinou

bisous

Participantes

Lachipie ( rép ok )

Peggys116 ( rép ok )

mamzellecrea (rép ok )

Tatacha (rép ok )

Altéa (rép ok )

Mammy tortue ( rép ok )

Chipie95320 (rép ok )

Publicité
Commentaires
A
bah me** alors!!!! j'suis trop nulle!!!![:s]
F
je fais ce soir promis !!! J'étais bof bof ces jours ci !!!<br /> bizzzzzzzzz
C
je viens de t'envoyer les réponses <br /> j'ai trainé un peu car j'ai adoré certains des articles et tes enfants sont craquants <br /> bonne chanche à toutes <br /> bonne soirée
N
c'est pas que je veux pas participer, mais mon ordi est si lent qu'il me faudrait rester une semaine 24/24 devant mon écran pour arriver à lire tous les messages et trouver les réponses, dommage j'aurais bien aimé participer
P
sa fait plus e chance pour nous de gagner !!! hihihihihihihi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité