Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
19 mars 2010

Ce que j'ai envoier à ma NSP Vero

Voici le colis que j'ai envoier a ma NSP Vero

J'éspére que le contenue lui a plus

IMG_1550

SDC15570

SDC15571

Le colis contené donc :

1 Tablier de cuisine réversible ( une grande premiére pour moi )

1 boite de bougie coccinel

1 boite nature avec de l'encens

1 boite de chocolat

Des rubans

Des emporte piéces et accessoire de cuisine

Voili voilou !!!

signature_1

Publicité
Commentaires
A
et bien comme l on dit chez moi<br /> tu n y as pas etais avec le dos de la cuillère<br /> ma zette<br /> tu la bien gatée<br /> bravo pour ta générosité.<br /> bisous
A
dis donc, tu es bien genereuse!!!
I
sur ça va lui plaire<br /> tu l'as bien gâtée !!<br /> bisous
N
Beaucoup de générosité et de diversité pour gâter ton amie véro, sympa cette amitié entre copinautes Bizzz Nanou29
M
Super !!! Elle en a de la chance =)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité