Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
8 mars 2010

Wayatt a reçus ????

Coucou les filles

Et bien sa y 'est Wayatt a reçus son premier cadeau de la ronde anniv organisé par maalicia

RLo3_141_1_7NAx4CLWyv

Vous imaginer bien qu'il était super content !!!! merci Nolan et Sophie et gros bisous

RLo3_142_1_DiPPVOEcXM

Rolalalalala j'ai pas vue Wayatt aussi content hihihi merci Axelle et Fafa je vous embrasse toute les deux !!

RLo3_143_1_Y2b5SkCeN8

Et une de plus dans sa collection , il était au ange merci beaucoup Alexandre et Patricia Mille bisous à vous deux

RLo3_145_1_2dzC29IsDC

Merci à tout les deux , wayatt a fait Wahouuuuu en le voyant il a ate que z'homme lui mette dans sa chambre gros bisous

RLo3_148_1_24M1aQHERj

Rhoooo pour une fois Wayatt à était exprésif hooooooo maman de la pate a modeler et un truc ecrire cars

Mille merci il a adorer gros bisous à Gaetan et Laetitia

RLo3_149_1_NdlhweiNb7

Merci a toute la petite famille pour c'est petit cadeau ( 1puzzle , 1 coloriage , 1 style spiderman , des sucettes) Gros gros bisous

RLo3_14a_1_zPVytGW8mQ

Merci à vous trois wayatt a adoré son petit cardre !! il sera très bien dans sa chambre mille bisous à tout les trois

RLo3_14c_1_uXywDfkLEp

Merci beaucoup Florion , wayatt était super content et il a hate de le regarder , plein de gros bisous à toi   

Publicité
Commentaires
I
bisous à vous tous<br /> qoui de beau ce soir ??
A
super!!!<br /> t'as fait une ronde pour les 4 chez toi?,?
N
Super gâté le garçon! faudrait que le glâne les anniv par un article sur mon blog pour n'oublier personne, je suis toujours au pied du mur fais lui une grosse bise de ma part Nanou29
P
que de jolis cadeaux !!
I
tout ces cadeaux rien que pour lui !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité