Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
5 mars 2010

Envis de partager mon excitation avec vous hihihi

Après avoir réfléchi un petit moment je me suis décidé et donc pris rdv pour me faire de nouveau tatouer hihihi

Je suis impatiente d'y etre j'ai rdv vendredi 12 à 15 h pour me faire ceci entre les omoplates  :

baf6064395dde7f38ca2ed167683191a

il ny aura pas l'éclaire dessus et dans le coeur il y aura ceci :

chinenouvelle_prenoms_calligraphie_25176_23612

J'ai encore rdv le même jour cette fois ci à 18h pour ceci sur l'omoplate droite :

angeldust01

Pour celle qui le save je suis déjà tatouer je vous metterai quelque photo de tous trèès bientot !!! et je vais voir avec mon tatoueur si il est possible de prendre également quelque photo pendant qu'il tatou hihihi

mais je vous est dit que javais super hate ??????

LOL

Publicité
Commentaires
P
bonjour, Titia<br /> Marquise la vache m'a mis un message afin que je te rassure que je participe bien au swap de début juin... c'est vrai qu'on avait eu un contact ou deux et qu'ensuite je ne suis pas revenue sur ton blog....mais ne tkt pas je pense à toi j'ai mm trouvé un petit bouddha... et je continue de te chercher des trucs japonais ou asiatiques... par contre je veux bien que tu me rapelles ton adresse car comme une nouille je ne l'ai pas notée en dessous des consignes de Marquise et comme j'ai +eurs LAetitia....un peu perdue la nouille....voili voilou
M
j'adore les tatouages !jen ai un petit sur lomoplate mais jai eu assez mal en le faisant donc maintenant jai peur dy retourner lol ! jaime beaucoup celui de la fille ,il va etre long a faire
F
j'attends de vois avec impatience !!!<br /> bizzzzzzzzz ma belle
L
Pas trop pour abimer mon corps !! mais si tu aimes ça bravo d'avoir le courage de le faire !!!! tu nous feras voir pour de vrai ???<br /> bises
I
il veut dire quoi le signe chinois ???<br /> il parait gros celui de la fille<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité