Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Aurevoir

Lettre pour Rafa et toute la bande

imagesCAQRWCNI

Je c'est à quel point mes refus vous fond souffrire , mais je manque d'une part de moi depuis son décés et même si sont absence me pése il est temps pour moi de tourner la page , d'avancer !

Je tiens à vous dire que vous resterai toujours tous dans mon coeur , je ne peut pas oublier chacun de ces moment passer a vos coté , je veux aussi vous remercier pour avoir su m'accorder votre confiance , pour avoir su me soutenir peu importe le prix a payer  mais surtout pour cette présence que vous navait séssé d'avoir pour moi  .

Il faut que vous sachier que jamais je ne sésserai de vous aimer et que je vous promet que notre amitier restera a tout jamais gravé en moi , mes aujourdhui telement de chose on changer , j'ai beaucoup grandi , beaucoup construit , j'ai telement de résponsabilité que je ne peut plus me permettre de penser au passé , sa fait bien trop mal , je ne peu plus pleurer en espérant que les choses change sa fait quatre ans qu'il nous a quitter et malgré ma peine , magré ma colère vivre que de souffrance ne le feras pas revenir , je l'aimer tan !!!!!!

J'espére que je ne vous ne serai pas bléssé en lisant tout sa car je c'est que vous le liré , j'espere que vous me pardonnerai et que tout ceci ne sera pas considéré comme un adieu mes un simple aurevoir , car c'est simplement un aurevoir selement pour le passer ! je suis toujour heureuse d'avoir de vos nouvelle quand elle ne concerne pas l'absence de tony ou de sam ! Je ne les oublirai jamais croier moi !!!! 

Un simple aurevoir                         

Lilipucienne                              

Publicité
Commentaires
R
Salut ma grande , <br /> Pardonne nous pour avoir si insistez , nous ne pension pas que notre présence te rapelerai telement Tony , pardonne nous de pas avoir vu ta peine et ta culpabilité , nous savons que ta dernière image reste la pire que l'on est envie de voir et de garder en souvenir .<br /> Tu l'aimer bien plus que nous tous réunie est nous le savons bien , nous serons tous toujour la pour toi pour te guidez et te protégé quoi qu'il nous en coute et sa tu le sais .<br /> Nous tenons tous à toi tu es le petit etre de notre bande , sans toi rien n'est plus pareil , sans Tony tout a changer .<br /> Pour ton bien être gardons le passer au fond de notre coeur , est restons juste nous de nouvelle personne qui on tous grandi et changer , tous battie !! <br /> On t'aime lilipucienne aurevoir au passer bonjour à cette amitier éternelle qu'elle soit virtuelle ou réel . <br /> Rafa et toute la bande
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité