Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Petite douceur

Parcequ'il y avait longtemp , parceque j'aime passer du temp dans ma cuisine pour préparé des petites douceurs pour ma famille , j'ai donc fait 20 muffins en début d'après midi !!! je vous les présentes tout juste sorti du four !!!!

A par un petit soussi et oui j'ai pas mis assez de levure , ils sont très bon :)

Photo_219

Ingrédient :

5 cuillère à soupe de pate à tartiné

3 oeuf

80 g de beurre

80 g de farine

100 g de sucre

1/2 sachet de levure

2 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Faite fondre dans une casserolle la pate à tartinet et le beurre

Séparé les jaunes des blanc et mélanger les jaunes et les 100 g de sucre jusqu'aceque votre mélange blanchisse et soit lisse

Monter vos blanc en neige

Ajouter a votre pate à tartiné la préparation jaune et sucre mélangé

Ajouter ensuite la farine , le sucre vanillé et la levure mélanger a nouveau

Pour terminé incorporé vos blanc a votre préparation

Remplisser vos moule et les mettres au four à 180 ° pendant 25 min !!!!

Puis servez a votre convenance , un peu créme anglaise , une boule de glasse vanille ou dévoré vos douceur seul MIAM !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
ha je pique la recette merci
T
Alors lolo45 orléans - le havre sa fait plus de 300 km donc environ 3h12 de voiture hihihih sa répond a te questions ?
L
Ca fait loin d'Orléans ? Parce que là j'arrive; moi le chocolat ... Je vais essayer ta recette ce we . Bises
M
c etait super bon !!!!!!
T
hummmmmmmmmmmmm! ça à l'air bon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité