Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Deux sur deux

Et voilà mes yeux sont enfin terminer et poser sur le tissus ouffffffff , je suis assez contente du résultat pour le moment , il me reste malgré tout encore une rose à faire en point croix avant que cela ne ressemble enfin à un coussin .

J'espere en tout cas que cela plait à maman pour le moment !!!! ha oui jallais oublier les photos

Photo_028

Photo_030

Publicité
Commentaires
I
hate de le voir terminer<br /> bises
T
beau travail!
T
Doucement les filles , je me met a la rose des se soir devant greys anathomie !!! :) mes vos encouragement me font super plaisir
P
superbe !! allez dépèche toi !! je veux voir la rose ...
M
ils son super booooooooooo é ta vu il son pareil !!! vite la rose allé o boulot !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité