Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Couture - Coussin

Enfin après avoir réfléchi au possibilité que javais pour utilisé ma machine à coudre tranquillement j'entend par le sens petit monstre qui débranche la prise ou qui s'enfuit avec mon tissus je me suis créer un petit atelier dans ma chambre , que je me suis empréssé d'utillisé pour faire les coussin qui sont poser sur mon canapé .

Atelier :

Photo_002

Mes coussins

2

Photo_001

2

Photo_003

Alors pour une première vous en pensé quoi ?? hein je me suis bien débrouillé ?????

Et voilà j'ai terminé mes 4 premier coussin et voilà se que sa donne sur mon canapé :)

Photo

Je suis très fière de ce que j'ai fait , mes coussins sont super beau et j'ai aprècier les faire avec une tte petite boule au ventre du à la peur de l'échec :)

120647339388

Publicité
Commentaires
T
super tes coussins; en effet c'est chouette sur ton canap' et pas mal ton petit coin à toi
B
ah et j'adore ton coin couture !
B
dis donc t'es douée titia ! ils sont super ces coussins ! bravo !
T
Merci pour c'est compliment :) oui un petit coin simpathique le calme ny regne pas mes au moin my doudou ne débranche plus ma machine et ma poupée ne tire plus sur le tissus en disans hooooo beau maman :)
P
super joli !! jadore !!!<br /> et en plus tu t'es fais un ptit coin sympa !!! cool
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité