Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Tissus acheter

Et voilà enfin j'ai trouver mon petit bonheur à mondial tissus , malgré l'attente pour être servis gros défaut de ce commercant j'ai pu déniché les 6 tissus dont javais besoin pour mes projet couture :)

RLo3_13t_1_ZwC7QuGE1b

Mes petit projet commencerons jeudi ( bien oui j'attend ma superbe boite à couture ) soir et sont :

- Une jolie housse pour le carnet de santé de chaque enfants avec le tissus qui leurs est attribué

- Un jolie petit coussin assorti à la housse de leurs carnet de santé

- Un superbe coussin pour ma maman avec un motif broder dessus ( son tatouage , une rose rouge et un oeil bleu )

- Et enfin un autre coussin pour jojo lui aussi broder avec l'embléme de l'équipe de foot de marseille .

J'ai bien sur très hate de vous montré tout sa mes il vas me falloir un tout petit peu de temp pour confectionner et réaliser tout se petit bonheur .

120647339388

Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir tes créas !
T
super, j'ai hate de voir tous ça et bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité