Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Encore un bloginoux :)

Il y a un bloginoux que j'affectionne tout particulièrement , un petit blog conssacré en grande parti au point de croix , à la broderie , je l'adore ce blog c'est 7 à la maison . Ici l'on y trouve de n'ombreuse grille gratuite qui ne sont pas à revendre ensuite comme certaine personne on la méchanceté de le faire . Si l'envis vous prend de vous mettre à votre tour à cette petite activité manuel je vous invite donc à aller sur ce bloginoux !!! Je tien aussi à remercier Murielle pour avoir créer ce blog , il est extra :) .

images

Publicité
Commentaires
T
je connaissais déjà et c'est vrai il est bien
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité