Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Quelque nouvelle suite a mon rdv d'hier

120_coucou_maxi_55977725e

Hier j'avais donc rendez- vous avec le docteur Konter à la clinique françois premier pour lui demander une abdominoplastie voilà ce qui en ressort

1- j'ai besoin d'une abdomino plastie , mon ventre suite au grossesse est abimé mes surtout a l'examen le docteur a vue de suite une grosse perte de poid

2- une demande de prise en charge à la sécu peu etre demander et sera accepter sans auccun soussis

3- les honoraires du docteur konter se monte a 2000 euro ( bien au dessus de mes moyen )

4 - il faut compter aussi les honoraires de l'anesthésiste ( encore bien au dessus de mes moyen )

5 - le docteur konter à bien était gentil plutot que d'éssayer de se faire de l'argent sur mon dos malgré mon manque de moyen il ma conseiller de voir un autre chirurgien dans le secteur publique , la prise en charge dans le secteur public est entiére aucun honoraire ne sera a versez tout sera prie en charge par la sécu est la mutelle

6 - se qui veut dire à l'heure d'aujourd'hui que je repart donc a 0 , je vais donc téléphoner à l'hopital Jacques mono demain matin , l'hospital à un service de chirurgie plastie est réparatrice ouffff , si pour X raison ce chirurgien ne me convenez pas j'irai voir un chirurgien à Rouen .

Voilà les nouvelles , je vous tiens informer pour la suite des événements hihi

alors les filles si l'une de vous a ce petit probléme comme moi , sachet que si votre demande se fait dans les hopitaux publique est non dans les cliniques priver votre prise en charge sera a 100 pour 100

mille bisous

titia

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que celà vous plaise,et que vous aurez le choix,car j'en ai fait plusieurs.<br /> Pour vôtre page,c'est sur,il faut mieux l'hôpital,car les cliniques c'est hors de prix,courage si la date est décidée.@ bientôt.MC
P
Courage, tu vas y arriver. 2 anciennes amies l'ont fait. C'est pas forcément évident quand on a des petits mais elles n'ont pas eu de pb suite à cette intervention. Bisous
P
Courage, tu vas y arriver. 2 anciennes amies l'ont fait. C'est pas forcément évident quand on a des petits mais elles n'ont pas eu de pb suite à cette intervention. Bisous
C
Et bien alors bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> caro
F
je le savais aussi deja , mais moi je ne peux pas encore le faire a cause de mon diabete cela sera pour plus tard il faut que je maigrisse encore plus <br /> bisous frifri[:D][Oui][;)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité