Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
24 juin 2010

mes envoi du mois de juin

Coucou , 

voici une parti des colis que j'ai envoyer début juin , il me manque encore quelque photo qui j'espère  arriverons bientôt 

Pour peegys116 

2010_08100002

2010_08100003

ceci est le cadeau qu'elle a gagner lors de la coursse au com's un panier gourmant sucrée , la petite boite cochon a était créer par ma petassou simplement pour le plaisir 

Pour mallo 

54298327_p

Pour caro 

54297092

54297117

Bon trou de mémoire grrr sa arrive , voici le colis envoier pour le swap la malle au malice 

54359643_p

Cadeau de Nolan 

IMGP0004

reste encore la photo de mon envoie pour le swap amitier 

j'espére bientot 

mille bisous 

Le monde de titia

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, la gatée que je suis est ravie et même plus que çà...!!!<br /> Merci encore Titia.<br /> Bisous<br /> Caro
C
de bien beaux cadeaux qui ont du ravir les gatées <br /> profites bien du week-end pour te reposer bisous
B
c avec plaisir ke g fé cett boite, un peu dur mais plaisir été la, é si kelkun ve une boite en particulier alé fair un tour sur mon blog é laissé vo idé é vo demande, sinon passé par titia, ce sera avec plaisir
I
comment ça va aujourd'hui ??<br /> rrhooo<br /> bisous
P
que de joli cadeau !! merci beaucoup pour ma panier gourmand !!! et merci a ta soeurette !! j'adore ma boite cochon ...<br /> un grand merci les filles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité