Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
18 mai 2010

Nouveau sac

Coucou les filles

Comme vous l'avez vu se matin ma nsp Lunavero ma envoier un pti cadeau pour mon anniv et bien en réalité elle a fait bien plus que sa !!!

Vous allez me dire a bon mes quoi ???

et bien dans son paquet il y avait plein de petit coeur en feutrine en les admirans je me suis dit

tien titia si tu fesais un sac en feutrine cette fois si en forme de coeur

Alors cette aprés midi je mi suis mise et je suis plutot fiére de vous le montré hihi

Photo_257

Alors vous en pensez quoi parie réussi ???

bonne fin journée les topinettes

bisousssssssss

Publicité
Commentaires
B
joli ce sac <br /> bonne utilisation de cadeau
A
bonne inspiration!!!
C
super défi super réussi bravo
P
très chic, j'aime bcp! bises A+
P
C'est la période ti coeur sur les blogs et ce sac est génial, moi j'adore.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité