Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
11 mai 2010

Mon premier tableau

Kikou

J'ai décidé cette aprés midi de ma lancer dans les tableau home made

forcement il fallait que j'essaye au plus vite

alors je me suis lancé ce soir

pas évident sachan que le dessin c'est loing derriére moi

enfin , j'ai donc ciblé comme cobaille ma maman

je vous rapel qu'elle a des gout un peu spéciaux hihihi

mes je me suis dit le premier doit etre pour elle

allez je vous montre un peu ce que sa donne

jespére vraiment qu'il lui plaira

parceque sa ne fut pas tjrs une grande parti de plaisir lol

Photo_257

je précise que le dessin a étai réalisé a la main et que ce tableau et entiérement peint

voili voilou

bien quil ne soit pas a mon gout , j'en suis quand meme fiére hhihi

bisouille

Publicité
Commentaires
V
pas mon style mais les dessins sont super bien fait !
P
ce n'est pas mon style !! mais il est très beau !! sure que sa va lui plaire !<br /> bisous ma belle
I
ça va lui plaire c'est sûr !!<br /> ce n'est pas de mon goût non plus mais il en faut pour tous !!!<br /> bisous
D
il é super extra cro beau j adore bravo titia merci titia !!!!(et o fait mé gout bizar marjo a di c squi fai mon charme nananere !!!!)
B
hihi voila, jadore ma soeur, alor deja pr comencé te pose pa de kestion,il é cré bien, é ca vien de ton toi interieur avec ton plésir de fair é ton savoir ossi piti soi il, donc je pass comande dan un futur proch( en gro kan tu poura), é tu c ca ke jaime (nb:dofin é tigre) hihihi. voila gro poutouille ma soeur et bon courage.<br /> babethe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité