Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
9 mai 2010

Hahahahahahahahahahaha

Coucou les filles ,

Je vois que certaine d'entre vous se sont super bien amuser pour la coursse au com's

hihihiihi

Je ne vous fait pas attendre plus longtemp pour vous annoncer la gagnante hhihi

la gagnante et ??????????

?????

?????

????

????

PEGGYS116

je vous remercie toute pour votre acharnement hihih et votre participation , j'ai pris plaisir a lire chacun de vos com's se matin

ne m'en vouler pas de ne pas toute vous réponse mes il y en a bien trop

sa me surprend pas d'ailleur hihihi

Parlons du cadeau ma Peggys 116 début juin tu va recevoir un panier contenant plein de surprise gourmande hihihi

je ne temp dit pas plus , juste qu'il me faut un certain temp pour créer tout cela :)

jespere que tu restera patiente hihihi

je vous fait de gros bisous a toute

tigrou_cadeau

Publicité
Commentaires
M
Bravo PEGGYS<br /> qui a parle de lutte acharnee [mdr][mdr]
M
bravo à peggys et bravo à toi pour ton joli blog<br /> bisous
P
roooo !! je suis trop contente !!! gagner sans s'être acharné !![;)] trop la classe !!! [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> prend ton temps ma belle<br /> et merci tout pleins !!<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité