Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
7 mai 2010

Swap la malle au trésors suite et presque fin snif

Coucou les filles ,

et bien voilà nous arrivon au envoie , bien oui demain nous seron le 8 mai et vous avez jusqu'au 12 mai pour envoier hihi

50819990_p

(ENVOIER RECU ) Pticanou10 = Tatacha (ENVOIER) (RECU)

(ENVOIER) Didine1002 = Sandrine (ENVOIER ET RECU) 

(ENVOIER) Margilau = Valou (RECU) 

(ENVOIER )Fafa = Lilibulle (RECU)

( ENVOIER ) Mammytortue = Chipie95320 (RECU)

(ENVOIER ) Tortue = La chipie (RECUS)

( ENVOIER ) Lunavero = Peggys116

(RECUS) Ambael  =  MOi (ENVOIER) 

(ENVOIER ET RECU )Coralie = Isa70320 (ENVOIER)(RECU)

(ENVOIER ET RECUS ) Altéa = Moi (ENVOIER ET RECUS)

Marjoriek = Didine1002

Voilà pour le moment , j'atten vos petit mail avec photo si possible quand vous aurrez envoier et recus vos paquet

gros zoubi les filles

Publicité
Commentaires
M
Sandrine est dans tous ces états elle retrouve pas le bon de dépot du colis mais je lui ai dit plus tu cherche moins tu trouveras hihi<br /> elle l'avais envoyé ça feras deux semaines vendredi<br /> elle espère que didine recevra bientot<br /> elle va essayer de venir sur net pour te prévenir si elle refait un colis ou si elle a trouvé le bon<br /> c'est peut etre deja fait elle m'a dit ça hier
T
Pas de nouvelles je ne sais pas si la Chipie a posté son envoi!<br /> Bisous
L
Bien reçu des 2 côtés !!
M
j'ai reçu mon colis de chipie95320 biz
F
coucou dis moi est-ce que je t'ai envoyé la photo ??? je sais plus !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité