Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
25 avril 2010

Des tites photo de ce que j'ai envoier en avril

Kikou les topinettes ,

je vous montre un peut ce que j'ai envoier pour avril , par contre il me manque la photo du cadeau du petit Yanis , si sa maman pouvez m'envoier sa rapidement ce serai cro cro gentille :)

Envoie à Maalicia

52259394_p

Bien Maalicia , j'espére que mon cadeau ta plus et que tu n'est pas deçues ? je te fait un gros bibisous

Envoie a ma isa :

52337611_p

Hihihihi je te demande pas à toi isa si mon cadeau ta plus je c'est que oui , je t'embrasse fort ma belle

Envoie à célia

RLo3_14e_1_GJ632GVcIg

Je suis contente que mes cadeau ton plus pupuce , merci pour le pti sms :) il manque le maquillage sur la photo hihi

gros bisous cécé

Envoie à la chipie

RLo3_14f_1_CLPo56BTQB

Kikou la chipie , j'espére que cette envoie te convient et te plait ? une pochette créer entiérement pour toi une grande premiere pour moi , je te fait dénorme bisous hihi

Voilà pour les envoies ;)

Un petit message à toute mes autre topinettes , sachet toute qu'il est possible qu'un jour un petit paquet sois dans votre BAL , que je ne passe pas une journée sans visité vos bloginoux ou pensé a vous toute ! J'aimerai plus de temp pour toute vous gatée !!! je vous embrasse toute

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes cadeaux...<br /> Elles ont été GATEES.<br /> Biz.<br /> Cathy
L
tu les a gaté!
A
[I][G][/G][/I]bravo topinette c super jolie tu a bien travailler encore bravo hihihi[;)]
L
oui c'est chouette !!!! merci
A
et bien dis donc tu en as fait des cadeaux.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité