Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
21 avril 2010

Un petit jeux chez Marjo

Marjo organise un petit jeux sur son bloginoux

Quelque question la concernant hihihi ouvert jusqu'au 1 er juin

qui dit jeux dit bien sur cadeau

Marjo et telement généreuse qu'elle offre la posibilité à 6 personne de gagner

chouette chouette chouette

lot numéro 1 pour la plus proche: un ensemble gourmet

lot numéro 2 un livre a ouvrage pas garni

lot numero 3 enveloppe fourniture selon son activité manuel

Pour jouer c'est simple on va ICI

un petit com's , un petit post dans votre blog et un mail avec vos 15 réponse

bonne chance a toute

Publicité
Commentaires
I
bisous
M
bonjour <br /> merci pour ta participation<br /> liily tente ta chance on ne ces jamais <br /> bisous
L
pffffffffff ses meme pas marent moi je peux pas le faire je la conai pas mes jver bien les cado hihihihhi gro bisou a tout le monde
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité