Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
18 avril 2010

Un petit coucou

Les filles :)

Alors un petit poste info quand même !!!

Pas d'inquietute titia vas très bien hihihihi

j'ai enfin terminer de préparé mes petit cadeau pour avril

Tout les colis parte demain matin mercredi matin rhoooo probléme de derniere minute zuttttt , je compte sur vous pour me faire signe des que c'est reçus !!

Envoie pour :

Maalicia (reçus)

Célia (reçus)

Yanis ?????

Isa70320 (reçus)

La chipie ( envellope ) (reçus )

Voili voilou

en espérant que tout plaira bien sur

gros bisous

manga_99_5822577d70

Publicité
Commentaires
A
la vache, moi qui suis debordée, tu en a envoyé 2 fois plus!!
I
merci ma belle
V
coucou titia je suis sure que ça plaira !!!
V
coucou, bonne semaine à toi
I
faut que je m'y mette moi aussi sinon je vais être en retard dans mes colis et swap !! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité