Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
11 avril 2010

Un plateau et un mini miroire

Maintenant un peu de serviettage pour ma déco personelle hihii

un plateau qui est utilisé pour les tasses à café sur ma table de salon

bien oui hors de question de posé une tasse chaude sur ma table sinon grrrrr

SDC15701

ce plateau réuni tout mes gout !!!

Un mini miroire j'ai craqué 

décoré de bambou j'adore lol

SDC15702

un pti coup de nettoyage simpose je croi hihihi

mes je l'adore il rapel très bien mes tableau qui sont sur le mur

voili voilou pour aujourd'hui

bon dimanche

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
I
mais dis tu arretes y a les copinettes qui vont faire ta déco ... comme moi par exemple !!!<br /> zoubi
P
WHOUAH ! super joli !! j'adore le plateau !! quelle belle idée originale<br /> bonne journée ma copinette !!<br /> big bisous
L
wha !! il faudra qu'on se prévoit un petit échange j'ai plein de serviettes !!!
V
ha oui très très chouette j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité