Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
9 avril 2010

Nouveau mobilier

Rhooo avec mon mamour sa fesais quelque temp que l'on réver de nous meubler a notre gout , j'enten par la en chocolat et wengé

après réfléxion on c'est dit aller op c'est parti pour l'aventure

On a donc acheter canapé , table basse

Photo_002

Petit cassier de rangement en escalier (pas encore eu le temp de ranger mes biblo hihihi )

Photo_003

et enfin table à manger et les 6 chaise assorti

Photo_004

et bien maintenant , rangement et ménage rhoooo y a du boulo lol

bisous a très vite pour d'autre blablabla

Publicité
Commentaires
K
super!!!! tres bon choix!!!!<br /> j adore le canapé!!!!<br /> allez hop au boulot...
L
Ma parole tu as gagné au loto ou quoi???? Non mais ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!!<br /> bises
T
superbe, il fallait que l'on en parle la dernière fois<br /> je suis contente pour vous, gros bisous
V
chez moi aussi j'ai changé le canapé et de la même couleur lol, (j'adore le marron foncé) et à venir bientot la tv et le meuble tv hihihih, ça fait du bien de temps entemps (surtout que ça doit arriver une fois tout les 10 ans ce genre d'achat lol)
A
ma chouquinette, je venais aux nouvelles!!<br /> je t'oublie pas pour le swap!! mais je suis à labour et pas forcement en grande forme!!<br /> si je vois bien ton canapé, j'ai le meme mais en chocolat et creme!!!<br /> il s'ouvre???<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité