Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
1 avril 2010

Un petit coucou

Salut les topinettes ,

Un petit post pour prendre de vos nouvelle quand même hihihhi , et vous dire que je ne vous oublie pas en se moment je bidouille dur dur

Pour maalicia ( ronde aniv chez peggys 116 )

Pour Célia et Yanis ( ronde aniv chez Maalicia )

Pour Ambael echange théme du primtemp

et aussi pour Isa70320 surprise anniversaire

Enfin un peu de boulo , certaine chose sont faite depuis un moment mais peu pas vous montré avant qu'elle est reçus les topinettes :)

Voili voilou je vous dit a très très vite

gros bisous a vous toute

signature_1

Publicité
Commentaires
C
travail travail attention penses aussi à te reposer j'ai aussi des swap et des cadeaux en cours et j'ai un peu de mal à avancer!!! bisous de nuit
T
merci à vous aussi[;)]
A
prends ton temps, moi j'ai rien commen cé!!!<br /> mais vient donner des nouvelles, je m'inquietais moi!![Papy]
F
Oui je vois bien que tu travailles je ne t'ai plus sur msn coquine !!!!!! <br /> Bisous ma belle j'espère t'avoir avant mon départ !!!!
M
ha oui alors moi je veus que tu travaille, travaille & travaille d'arache pieds [mdr]<br /> gros bisous ma belle et pensse a te reposer quand meme de temps en temps
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité